Agence de rencontres seniors de plus de 50 Belgique

Senior dating: Difficile, mais pas autant que vous le pensez.

Rencontres seniors

Car avouons-le: Dater à  tout  âge est une sorte de douleur dans le cul – et avoir plus de 50 ans dans le monde des rencontres pourrait en fait avoir ses avantages. Il y a une raison pour laquelle l’âge après la retraite pourrait être le moment le plus heureux de votre vie. Années d’or, bonjour?

Oui, il peut y avoir moins de partenaires potentiels dans le bassin de rencontres, mais si vous y réfléchissez, cela rend tout simplement moins accablant. Et maintenant que la rencontre en ligne est chaude et lourde pour la foule de plus de 60 ans, il est plus facile que jamais de traquer quelqu’un de spécial.

Commençons par dire qu’il est tout à fait normal d’hésiter à faire le saut en ligne. Trouver le meilleur site de rencontres est intimidant à tout âge – nous avons déjà fait une histoire sur les meilleurs sites de rencontre pour les femmes, car les choix sont accablants,  même  pour 20 ou 30 somethings. Ce groupe d’âge a un peu plus d’options, ce qui peut être une autre raison que vous vous sentez incertain au sujet des rencontres en ligne si vous êtes un baby-boomer.

Cependant, les jeunes ont un désavantage que vous n’avez peut-être pas pris en compte: beaucoup de gens dans la vingtaine et la trentaine ne sont pas encore prêts à s’installer. Développer le béguin pour quelqu’un a plus de chance de se retrouver dans une «situation-navire» plutôt qu’une relation sérieuse (et nous savons tous à quel point c’est amusant   ). Rencontres plus de 60 signifie que vous êtes à un âge où vous savez ce que vous voulez et vous n’avez pas peur de tout mettre là-bas. C’est l’âge de la datation “sans connerie”.

Top 5 des sites de rencontres Belgique

  1. Yeni İlişki 
  2. Maç 4 me 
  3. Elit Arkadaş 
  4. Birlikte 
  5. Yaramaz Arkadaşlık

En vieillissant, vous réalisez ce qui est important pour vous et ce que vous cherchez vraiment. Ne pas trouver l’amour avec cet état d’esprit semble-t-il beaucoup plus facile? Les rencontres seniors d’EliteSingle indiquent que la plupart des personnes âgées se rendent compte que la vie est trop courte pour jouer à des jeux, et que les personnes âgées prennent des rendez-vous beaucoup plus au sérieux qu’il y a 40 ans. Et bien que ce soit un peu étrange que cette personne ne soit pas votre premier amour, vous pouvez vous consoler en pensant que ce pourrait être  un amour durable . Aw.

 

Est-ce que tout ce sérieux signifie que l’excitation de rencontrer quelqu’un de nouveau est parti en datant en tant que senior? Absolument pas. Un conseil pour les aînés sur Zoosk dit «soyez prêt à retourner à votre adolescent intérieur», parce que les premières sont tout aussi excitantes. Vous aurez des papillons, attendez qu’ils appellent et fassent une bonne danse quand ils le feront, et les premiers baisers seront tout aussi piquants.

Nous avons parcouru Internet pour trouver les meilleurs sites de rencontre pour les aînés célibataires. Certains sites sont pour tous les âges avec une option senior, et certains sites sont spécifiquement pour les personnes de plus de 50 ans. Et nous allons vous dire maintenant: Tous les sites ont des adhésions gratuites, mais pour obtenir les vraies fonctionnalités en profondeur pour trouver réel les connexions avec d’autres célibataires matures, vous aurez envie d’avoir un compte payant. Nous avons noté ces différences de prix, ainsi que les différences dans l’inscription, la simplicité de navigation et le ton de la relation globale du site pour vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux. (Vous aurez même à lire des histoires de réussite mignon en cours de route.)

10 bonnes façons de se remettre en couple

Rencontres seniors

Tout comme nous aimerions tous rencontrer quelqu’un de spécial, quel que soit notre âge, faire le saut entre penser à cela et agir peut prendre du temps et du courage.

Mais avant tout: plutôt que de vous mettre dans la tête à propos de ce qui se passera lorsque vous rencontrerez quelqu’un que vous aimez (et de toutes les inquiétudes qui accompagnent ce moment spécial), prenez une grande respiration, sortez de votre zone de confort, vous-même dans un endroit où vous pouvez rencontrer quelqu’un de nouveau et tout le reste suivra.

Et une fois que vous êtes prêt, vous trouverez de nombreuses opportunités de lancer votre réseau pour vous ramener dans la scène des rencontres:

Promener le chien

Le chien qui marche seul peut sembler une tâche difficile, mais c’est un moyen naturel de tisser des liens avec les gens – et de le transformer en activité sociale, c’est encore plus facile.

Il y a plein de groupes de promenades que vous pourriez rejoindre. Jetez un oeil en ligne pour voir s’il y a un groupe près de chez vous, ou commencez-en un vous-même avec une page Facebook invitant les amoureux des chiens à faire une promenade.

Évidemment, c’est seulement une bonne idée si vous avez réellement un chien qui a besoin de marcher, mais si vous n’êtes pas actuellement un propriétaire de chien vous ne devez pas sortir et en obtenir un – simplement emprunter un chien à un ami pour un essai (ou un walkies d’essai?).

Options Boozy

Avez-vous un magasin de vin spécialisé à proximité de l’endroit où vous vivez? Les cours et les dégustations sont un excellent moyen d’entamer une conversation avec un parfait inconnu.

Les festivals du vin et de la bière sont de plus en plus populaires et offrent une atmosphère conviviale pour entamer une conversation avec quelqu’un qui vous plaît.

Ou faites le tour d’une brasserie locale et surprenez des prétendants potentiels avec votre connaissance de la bière artisanale.

Rencontres en ligne

Maintenant, peut-être le moyen le plus commun et le plus réussi de rencontrer quelqu’un de nouveau, rencontres en ligne vous offre la possibilité de naviguer à votre guise et d’engager une conversation avec quelqu’un dans la sécurité de votre propre maison et à votre propre rythme.

Toujours aller pour une marque de bonne réputation, comme Saga Dating, qui est exclusivement pour les plus de 50 ans et est protégé par l’association de rencontres en ligne.

Choisir un nouveau sport

Faire du golf, du vélo, de la natation ou rejoindre une salle de gym – toutes les activités qui vous garderont en forme et vos chances de trouver quelqu’un de nouveau.

Même si vous ne rencontrez personne lors de la célébration au 19 e  trou, vous vous garderez en forme, ce qui vous aidera à renforcer votre confiance lorsque vous rencontrez cette chance.

Partir en vacances

Une romance de vacances peut sembler quelque chose qui se passe dans votre adolescence et la vingtaine, mais de plus en plus de plus de 50 ans trouvent romance en vacances.

Ciblez votre choix de vacances pour de meilleurs résultats. Une croisière est une option idéale, en particulier celle qui s’adresse aux personnes de plus de 50 ans, ou une station de célibataires.

Vous serez surpris de voir combien de personnes voyagent seules et si vous vous réunissez de manière détendue, vous pourrez vous aider à faire tomber les barrières.

Démarrer une nouvelle activité

Plutôt que dodus pour ce que vous savez déjà, vous pourriez élargir vos connaissances et prendre un cours dans quelque chose que vous n’avez jamais essayé auparavant – art, cuisine, bridge, une langue étrangère.

Cherchez une classe qui est proche de l’endroit où vous vivez, mais pas à votre porte. Élargir vos horizons de toutes les façons vous aidera à sortir de votre zone de confort et vous motiver à être ouvert à de nouvelles expériences, même en profitant potentiellement de la compagnie de quelqu’un qui n’est pas votre «type».

Rencontrez par des amis

Si vous êtes nouvellement célibataire, il ne sera pas long avant que vos amis commencent à essayer de vous mettre en place avec leurs amis.

Il y a un bel équilibre ici. Vous voulez être ouvert à de nouvelles opportunités, mais quelqu’un que votre ami peut penser que vous aimez peut ne pas nécessairement correspondre à votre idée d’une date parfaite.

Soyez ouvert aux suggestions, mais soyez direct dès le début, en les remerciant pour leur aide mais en soulignant que vous espérez qu’ils ne seront pas offensés si vous ne partagez pas leurs points de vue sur la pertinence d’un ami particulier une fois que vous les avez rencontrés .

Aller aux festivals

À certains moments de l’année, vous aurez l’embarras du choix avec beaucoup de différents types de festivals à choisir – foodie, musique, littéraire ou historique.

Allez avec un ami, inscrivez-vous pour tous les événements qui se déroulent pendant le festival et engager une conversation avec un inconnu à chaque occasion – combien de temps la ligne est pour une signature de livre ou le prix des boissons à l’événement!

Bénévole

Que vous ayez un désir ardent de vous impliquer dans quelque chose qui vous tient à cœur ou que vous souhaitiez simplement planifier une activité régulière dans votre semaine pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes, il y a des milliers d’opportunités de bénévolat dans tout le pays. pour les gens à se joindre à.

Et si vous vous engagez pour une cause locale ou pour une plus grande œuvre de bienfaisance nationale, vous savez peut-être que vous pouvez tomber sur M. ou Mme Right en cours de route! Consultez do-it.org pour plus d’informations sur le bénévolat.

Ne pas oublier

Vous n’êtes pas le seul à chercher à ce jour, que ce soit pour le plaisir ou une relation à long terme. Et tout le monde est tout aussi nerveux à l’idée d’entrer dans le jeu des rencontres.

Mais prendre des mesures, essayer quelque chose de nouveau et élargir vos horizons est la première étape pour bâtir votre confiance. Trouver quelqu’un en chemin est un bonus chanceux!

Six conseils pour sortir avec plus de 50

Garde l’esprit ouvert

Avec le passage des années, on peut développer un état d’esprit «Je sais ce que je veux et je sais comment les choses sont». Cela met en place l’attente qu’une nouvelle personne venant dans ma vie «doit» voir les choses comme moi et aimer les mêmes choses que moi.

Naturellement, ce n’est pas pratique ou utile. Combien d’entre nous sont prêts à admettre: «Je n’ai peut-être pas toutes les réponses. Suis-je prêt à écouter un battement différent? Oserais-je prendre de nouvelles chances avec ma pensée?

C’est le type de question que nous devons tous nous poser lorsque nous envisageons de commencer une nouvelle relation.

Sois honnête avec toi-même

Ne vous attendez pas à ce que tous ceux que vous rencontrez soient justes pour vous. Sois honnête et ne te laisse pas aller aux gens. J’ai fait l’erreur d’essayer de plaire et ça ne marche pas. Soyez vous-même en tout temps. Je préfère être détesté pour qui je suis qu’aimé pour qui je ne suis pas.

Revenez là-bas

Après avoir perdu mon mari, j’ai fait l’erreur de donner trop loin de moi et je me suis sentie dans le besoin. Ce n’est pas bon, car les hommes aiment vous voir comme indépendant. Il est préférable d’attendre que votre confiance soit revenue, puis revenez là-bas au cas où elle disparaîtrait à nouveau!

Là où nous allons mal est de trop se concentrer sur l’apparence. Au départ, c’est tout ce que nous devons faire, mais nous devons prendre du recul et regarder la personne de l’intérieur. De cette façon, vous trouverez le bonheur beaucoup plus rapidement que la recherche de quelque chose qui ne peut pas être là.

La personnalité de quelqu’un est ce qui compte vraiment, et la perfection n’existe tout simplement pas. Ce qui est le plus important, c’est comment la bonne personne regarde à l’intérieur.

Skype d’abord

Un must absolu est de mettre en ligne une authentique photo mise à jour (avec la date à laquelle elle a été prise) et votre véritable date de naissance. Comment pourrait-on espérer commencer une relation adulte saine basée sur des mensonges?

Je suggère de Skyping un avant de rencontrer en personne. Il vous permet de protéger votre anonymat et il est plus facile de discuter, de lire le langage corporel et de se connaître un peu plutôt que de faire des va-et-vient entre des courriels ou des appels téléphoniques. Cela permet aussi à l’un ou l’autre de reculer sans créer un trop grand sentiment de rejet, ce qui n’est pas bon pour l’estime de soi de quiconque.

Cela me semble beaucoup plus pratique que l’organisation et la dépense de se rencontrer pendant quelques heures mais en pensant dans les dix premières minutes, «je veux rentrer à la maison».

Téléphonez à un ami

Je pense que c’est une bonne idée de demander à un de vos amis proches de regarder et de commenter le profil que vous avez construit en ligne. Parfois, la pudeur peut involontairement vous faire jouer vos bons points.

Ne pas comparer

Cherchant un nouveau compagnon à aimer ne porte atteinte à aucun amour d’un précédent. L’amour s’étend. N’essayez pas de reproduire votre partenaire précédent – votre nouveau est un individu différent, à respecter de son propre chef. Rappelez-vous, ils n’apprécieront pas les comparaisons!

Senior datant de plus de 50 ans

Si vous revenez à la rencontre, il est naturel de repenser à l’époque où vous étiez pour la dernière fois à l’affût de l’amour – dans votre adolescence ou dans la vingtaine, peut-être – comme votre principal point de référence. Mais, affrontez-le, ce n’est pas seulement votre âge et vos tenues qui ont changé depuis lors …

Ce que vous voulez d’une relation

Alors:  Tu pensais que tu savais ce que tu voulais
Maintenant:  Tu sais ce que tu ne veux pas

Quand vous étiez plus jeune, vous avez peut-être enduré beaucoup d’absurdités afin de s’accrocher à l’homme que vous pensiez être l’amour de votre vie. Il vous a peut-être trompé, a disparu pendant des jours ou vous a traîné dans des endroits où vous n’aviez pas vraiment envie de l’être. «Ne méritez-vous pas de trouver quelqu’un qui vous aimera pour qui vous êtes? dit l’expert en confiance Jo Wilson. Il est temps de se détendre et d’être soi-même.

Votre attitude face aux différences

Alors:  Vous avez cherché un terrain d’entente
Maintenant:  Vous pouvez embrasser vos différences

Dans le passé, vous n’avez peut-être pas regardé deux fois quelqu’un parce que, par exemple, il n’aimait pas la même musique que vous. Mais l’expérience vous a appris à reconnaître vos propres disjoncteurs personnels et à accepter le reste. «Il est naturel de chercher tout ce que vous avez en commun», explique Jo Wilson. “Mais il est également important d’identifier les différences – dans les valeurs, les croyances, les aspirations, les passe-temps et les intérêts. Alors demandez-vous: est-ce qu’ils comptent pour moi?

Votre histoire

Puis:  Votre «ex significatif» était quelqu’un que vous aviez daté d’un an
Maintenant:  Votre histoire de relation est une histoire beaucoup plus longue

Vous pouvez être séparé, divorcé, veuf ou revenir dans le jeu de rencontres après de nombreuses années de vie célibataire. Mais il y a de fortes chances que vous ayez au moins un ex-partenaire important qui a eu un impact énorme sur votre vie. Et c’est la même chose pour votre date. Apprendre – et accepter – l’histoire de l’autre sera la clé du succès de votre nouvelle relation.

Tes angoisses

Alors:  Vous étiez anxieux de rencontrer ses parents
Maintenant:  Vous avez hâte de rencontrer ses enfants

Une autre conséquence d’être plus âgé et plus expérimenté est que l’un ou les deux d’entre vous peuvent avoir des enfants. Leurs besoins et leurs sentiments devront probablement être abordés, aussi, quel que soit leur âge. Cela pourrait avoir une incidence sur le temps que vous pourrez passer ensemble. Soyez honnête: comment serez-vous compréhensif s’il a besoin d’être avec ses enfants tous les week-ends? Est-ce vraiment quelque chose que vous pouvez accepter à long terme?

La technologie

Alors:  Vous avez échangé des numéros de téléphone
Maintenant:  Il y a tellement de façons de rester en contact

Rappelez-vous comment vous appelez la maison ou le lieu de travail de votre rendez-vous pour l’obtenir – et être obligé de rappeler plus tard s’il n’était pas là? De nos jours, vous pouvez appeler, envoyer des SMS, envoyer un e-mail ou utiliser les réseaux sociaux pour rester en contact. Mais arrêtez-vous et réfléchissez avant d’ouvrir de nouveaux canaux de communication, par exemple en vous ajoutant comme amis sur Facebook, surtout dans les premiers jours d’une relation. Les médias sociaux facilitent beaucoup la prise de contact et révèlent plus de choses sur vos vies – ce qui n’est peut-être pas ce que vous voulez à ce stade.

Vos valeurs

Alors: Les  regards et le statut étaient cruciaux
Maintenant:  Le langage corporel et le comportement importent plus

OK, on ​​se rend compte que c’est une généralisation générale – mais les regards ont tendance à moins régner en vieillissant. L’expérience nous a appris que le beau charmeur avec la voiture chic et les costumes de concepteur ne peut pas réellement être l’homme attentif et prévenant de nos rêves. «Reculez et regardez honnêtement comment se comporte un partenaire potentiel», suggère Jo Wilson. «Comment agit-il quand il est avec toi? Comment son comportement correspond-il à vos propres valeurs?

Votre histoire sexuelle

Alors:  Vous n’aviez pas eu beaucoup de partenaires sexuels
Maintenant:  Vous n’avez pas eu de nouveau partenaire sexuel depuis un moment

Seulement vous savez si et quand vous vous sentez à l’aise de devenir intime avec votre date – et, maintenant comme alors, vous ne devriez jamais vous sentir obligé de prendre cette mesure avant que vous soyez prêt. Vous pouvez vous sentir anxieux, embarrassé, excité – ou un mélange des trois. Encore un conseil, cependant: quand vous étiez plus jeune, la «conversation de contraception» est venue naturellement si vous ne vouliez pas tomber enceinte. Mais être plus âgé ne signifie pas que la sexualité sans risque n’est plus une préoccupation: les dernières années ont vu une augmentation significative des taux d’ITS chez les plus de 50 ans, donc vous avez encore besoin d’avoir cette conversation.