Rencontrer un homme européen

Rencontres en Europe

Le jeu de rencontres peut être assez difficile dans votre pays et même plus difficile si vous naviguez sur une scène de rencontres internationale sans savoir comment le jeu est joué. Voici un guide pour vous guider à travers votre première date Euro.

rencontre en europe

En Europe, apprendre à connaître quelqu’un de façon romantique est plutôt décontracté. Les gens n’ont pas tendance à aller avec des inconnus, mais plutôt à connaître quelqu’un qui est déjà dans leur entourage ou l’ami d’un ami, et ensuite ça se passe simplement et ils décident de sortir seuls. Pensez aux amis devenus des amants.

Il n’y a pas trop de règles rigides non plus: «Aux Pays-Bas, il n’y a pas de règles fixes – vous pouvez tout faire ou rien la première ou la dixième fois» et «le délai entre le premier rendez-vous être de 20 ans à 20 secondes », ont déclaré les expatriés européens.

Top sites de rencontres pour seniors Belgique

  1. Nouvelle relation
  2. SF Rencontres
  3. Partenaire Gay
  4. Célibataires
  5. Deuxième amour
  6. Rencontre malicieuse
  7. Rencontre gay
  8. Rencontres 50 Plus

Pourquoi les hommes européens

Premièrement, je n’ai ni le temps ni l’envie de me tenir dans les bars et de tirer, la plupart des hommes d’un âge approprié sont maintenant mariés ou homosexuels et ceux qui ne le sont pas poursuivent une jupe de dix ans plus jeune qu’eux, dans l’espoir de se mettre des bonbons à bras avant, eux aussi, sont sur l’étagère proverbiale.

Tout n’est pas perdu cependant, bien que les Anglais soient en nombre insuffisant, heureusement, Londres étant le mélange le plus diversifié, les Européens sont bien accueillis dans la capitale. Parfait pour notre économie et, surtout, pour ma vie sexuelle.

Les hommes européens pensent que la maturité est sexy

Les hommes anglais, en général, choisissent des femmes qui sont encore assises au niveau A, ou du moins elles ont l’air d’être. À l’instar des Américains, dans leur goût sans rides chez les femmes, les Anglais ont tendance à associer les jeunes à la beauté. Contrairement aux hommes italiens, français et espagnols, qui embrassent la femme mûre et trouvent le botox, les produits de comblement et la chirurgie courants et peu attrayants.

L’âge et la confiance en soi sont plus sexy que les implants mammaires et la conversation à propos de  Celebrity Big Brother  – et mon garçon, est-ce bienvenu?

Ils sont honnêtes

Que ce soit parce qu’ils ont été soumis à un lavage de cerveau pour jouer à des jeux ou qu’ils pensent que vous en voudrez plus, les mecs anglais adorent les jeux. Règle de trois jours? Urgg, finis – prends un conseil d’un Italien, tu as eu un bon rendez-vous et comme une fille? Dis leur!

Soyez ouvert et spontané, beaucoup plus sexy que quatre mois de chat et de souris. J’ai trente-sept ans, croyez-moi, je porte facilement.

Faire le premier pas en Europe

En France, en Allemagne et en Belgique, il est fréquent que l’homme demande à une femme de sortir, mais en Suisse, les hommes peuvent être un peu réservés pour que les femmes puissent leur donner un coup de pouce.

Pour les hommes français, tout est une question de poursuite, et jouer «difficile à obtenir» fait partie du jeu. Si vous êtes intéressé par quelqu’un, maintenez un contact visuel – si vous ne le faites pas, ne le faites pas. Si vous dites non à une invitation, il se peut fort bien qu’il pense que vous jouez fort et que vous allez probablement persister. Si vous n’êtes vraiment pas intéressé, alors soyez très clair et dites-lui poliment mais fermement (les allusions qui pourraient marcher chez vous ne fonctionneront pas ici).

Les Espagnols ont la réputation d’être des gens romantiques et passionnés. Si une femme montre trop d’intérêt trop tôt, elle peut faire fuir un homme. Comme en France, un jeu de poursuite et de refus doit avoir lieu avant toute forme de «date».

Ils boivent du bon vin

Et comme ça tu le fais aussi. Loin de moi l’idée de dire que les Françaises connaissent les limites et peuvent sembler un peu coincées, mais une chose que les Anglaises réussissent bien à faire est de mettre une bouteille de SB en une demi-heure. plein de maîtrise de soi mais nous savons nous amuser. Votre capacité à ne pas vous prendre trop au sérieux est une nouveauté, utilisez-la.

La date elle-même

À moins que vous ne fassiez quelque chose de sportif, habillez-vous un peu. Les tongs, les shorts ou les vêtements débraillés en général ont tendance à ne pas faire bonne impression dans une Europe soucieuse de la mode. Les vêtements décontractés intelligents sont probablement les meilleurs.

En France, un homme peut être en retard mais ne le prenez pas personnellement – les hommes français sont notoirement mauvais chronométreurs. En Allemagne et en Suisse, cependant, la ponctualité est très appréciée, donc si l’un de vous se lève en retard, votre rendez-vous sera mal parti.

Les Français et les Espagnols peuvent sembler un peu OTT, faisant pleuvoir une femme avec des compliments. Si cela se produit, ne paniquez pas. Cela ne signifie pas qu’il est (nécessairement) un fluage, car payer un compliment est une forme de reconnaissance plutôt que de flatterie dans ces pays.

Dans des pays comme les Pays-Bas et l’Allemagne, les gens peuvent être très directs dans leur façon de parler la Grande-Bretagne). Donc, ce que vous dites peut être considéré à première vue – et vous ne devriez pas toujours prendre à cœur ce qui vous a été dit.

Embrasser ou ne pas embrasser.

L’année dernière, un site de réseautage social romantique bien connu a demandé à 13 000 membres du monde entier «Voudriez-vous vous embrasser à un premier rendez-vous? Plus de la moitié des Américains, des Australiens et des Canadiens ont déclaré qu’ils s’embrasseraient à un premier rendez-vous, alors que seulement 29% des Allemands et 32% des Français ont déclaré qu’ils allaient s’embrasser. Aux États-Unis et dans d’autres pays anglophones, le baiser n’a pas la même signification qu’ailleurs. Par exemple, au Royaume-Uni, une femme peut embrasser un ou plusieurs hommes quand elle est dans un club ou un bar (ou vice versa), mais cela ne signifie pas nécessairement quelque chose ou mène à une relation de quelque nature que ce soit. Alors qu’en France, si vous embrassez quelqu’un sur les lèvres (ou que vous faites l’amour), cela signifie que vous êtes en couple. Alors, embrasse bien!

Comment impressionner un homme européen

rencontre homme européen

La perspective de sortir avec quelqu’un qui a grandi dans un pays étranger peut être effrayante, voire terrifiante. Contrairement aux sorties avec quelqu’un qui connaît les mêmes choses, les mêmes lieux, les mêmes personnes et les mêmes aliments que vous, sortir avec une personne habituée à différentes choses est une expérience complètement différente. Par exemple, un homme européen grandit différemment des États-Unis et est habitué à différentes choses. Rappelez-vous que, peu importe qui vous fréquentez, il existe quelques conseils qui peuvent améliorer votre expérience.

Sois toi même. Que vous sortiez avec des hommes européens ou avec le type dans la rue, personne n’aime avoir un faux. Essayer de mentir ou de inventer des choses sur vous-même ne vous rattrapera qu’à long terme, et pourrait nuire à une bonne relation. Commencer avec honnêteté et établir la confiance peut jeter les bases d’une relation solide et inciter les gens à rester en contact avec vous.

Le meilleur moyen d’impressionner un homme européen (ou même un homme) est d’être ouvert et honnête. Ne faites pas les choses ou allez dans des endroits simplement pour le rendre heureux, et n’ayez pas peur de parler et de donner votre avis. Bien que beaucoup d’hommes ne tolèrent pas les femmes autoritaires, ils aiment quelqu’un qui n’a pas peur de dire ce qu’ils pensent ou de dire qu’ils n’aiment pas quelque chose. Aller de pair avec le flux simplement pour rendre un homme heureux est parfois nécessaire, mais si cela dure trop longtemps, cela peut devenir extrêmement pénible.

Les meilleurs conseils de datation sont ceux qui semblent être du bon sens. L’un d’entre eux est fier de votre apparence. Beaucoup d’hommes européens sont habitués aux femmes qui ont l’air très bien assemblées, alors prendre le temps de réappliquer le maquillage ou choisir des vêtements qui ne sont pas froissés peut faire toute la différence. Même si vous essayez d’impressionner quelqu’un, il est important de ne pas trop vous éloigner de votre zone de confort, sinon vous risquez de vous étendre. Si un homme va vous aimer, cela ne devrait pas nécessiter un effort excessif. Beaucoup d’hommes sont plus impressionnés par une femme sûre d’elle-même, qui sait ce qu’elle aime et qui a une bonne personnalité que par une personne qui ne peut pas tenir une conversation et qui n’a aucune idée de ce qu’elle veut.

Soyez charmant. Être spirituel. Soyez prêt à écouter ce qu’il a à dire. Plus important encore, soyez vous-même et soyez confiant. Essayer d’impressionner quelqu’un – surtout un homme européen – peut être une période stressante, mais si ça marche, un problème de nerfs ou une blague qui tombe à plat ne changera rien.

Ils sont passionnés

Alors que je ne recommanderais pas le sexe avec un inconnu complet moins d’une heure après les avoir rencontrés (enfin pas toujours), un Européen, notamment méditerranéen, ne réfléchit pas à deux fois avant de se lancer dans la course quel que soit le temps qu’il vous a connu. De même, si la soirée se passe bien, ils ne voient aucune raison de mettre fin à la soirée.

Pas d’excuses pour des départs anticipés, des emplois à haute pression, des cours de yoga à 6 heures ou ne pas vouloir rater le dernier train. La passion est roi et gouverne tout – comme le fait qu’il n’a  aucun contrôle sur mon cœur quand je suis avec toi ma chérie!  (lire: érection) Viva la dolce vita.

Vous pouvez dire ce que vous voulez

Évidemment, la compréhension varie en fonction de la compréhension de l’anglais par votre amoureux du jour européen, mais je trouve qu’une rencontre avec un homme méditerranéen est une pause rafraîchissante par rapport à l’analyse excessive de tout ce que j’ai dit après un rendez-vous avec un anglais. Un homme espagnol, par exemple, va regarder profondément dans vos yeux en faisant semblant de savourer chaque mot, même s’il n’a pas la moindre idée de ce que vous êtes en train de faire.

Tout le monde est gagnant. Il pense que vous parlez de politique européenne et vous pouvez cesser de vous soucier de raconter la même histoire deux fois après un peu trop de jus de raisin.

Le lendemain

En Belgique, il y a beaucoup de débats sur le temps d’attente avant d’appeler après un premier rendez-vous. Trop tôt, et cela peut mettre des femmes ou des hommes au large. Trop long et il peut sembler qu’ils ne sont pas vraiment intéressés. En Europe, une fois qu’un homme obtient votre numéro, il va très probablement appeler immédiatement, plutôt que d’attendre quelques jours.

Si un homme continue de vous appeler, ne commencez pas à penser qu’il est un peu un harceleur. En France et en Espagne, il n’est pas rare qu’un homme appelle beaucoup / textuellement / email – cela signifie simplement qu’il est intéressé.

Un Français ou un Espagnol peut vous dire qu’il vous aime au bout de quelques semaines seulement, mais ne paniquez pas: cela signifie généralement «Je vous aime vraiment». Les femmes peuvent le dire à un homme qui a la même signification – cela ne signifie pas que vous devriez emménager ensemble ou planifier un mariage à tout moment.

Lorsque vous sortez avec quelqu’un, ne vous précipitez pas pour le formaliser avec «Où allons-nous avec cette relation? conversation. Il suffit d’aller avec le flux et profiter de ce qui se passe entre vous. Plus souvent, le fait de savoir si une relation devient sérieuse, c’est si vous êtes invité à la maison pour rencontrer les parents.

Ils vont t’aimer et te laisser

Ouais, voici la mauvaise nouvelle. D’après mon expérience, et je pense qu’il est juste de dire que c’est abondant, les hommes de la Med adorent plus facilement, mais partent aussi plus facilement. La vie est trop courte pour rester dans de mauvaises relations, n’est-ce pas? Ce qui signifie qu’un jour ils déclarent l’amour, le lendemain, vous mangez leur poussière.

Les amants latins ne vivront peut-être pas longtemps, mais ils sont honnêtes et passionnés.